Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Un enfer (une histoire vrai)
envel![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 09/06/2008 237 messages |
|
| c koi double post? -------------------------------- 65%bossseuse, 88%coquette, 95%atachente mais 100% chiente!!!-tu te moke de mwa? chu pa fé pour te plaire je suis comme je suis et j'assure!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mansare![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/04/2008 77 messages |
|
c pas bien de raconter sa vie a tout le monde.c nul -------------------------------- les amis ou que vous soyez meme enterée je penserai toujours a vous.♥ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1252 messages |
|
| envel: un double post set deux message a la suite et puis je dit comme tout le monde!: je pense que pas mal de personne n'on rien a faire de ta vie privée -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
Antonella1996![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/05/2008 5 messages |
|
| mais vous aler la laisser moi sa minteresse continue stp | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2253 messages |
|
| De toute façon, elle ne vient plus... -------------------------------- ♥ Si tu es quelqu'un de bien, alors sois juste toi même mais si tu es quelqu'un de mal, alors demande pardon. ♥ Toi tu étais mon coeur ♥ ![]() | |
|
| c'est nul de raconter sa vie sur un forum -------------------------------- les amis ou que vous soyez meme enterée je penserai toujours a vous.♥ | |
Chupa-Chups54![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/10/2008 216 messages |
|
falbala3810 a écrit : je ocmprend pasd comment au cm1 ou ce1 on peux avoir le coeur briser !! viens au collège et tu verras !! la sa fait mal ! Chui pas daccord avec toi on peut aimer et souffrir a cose de sa a tout age quand on est en ^rimaie et q'on aime quelqun tout le monde fait "oue mais a cette age la c pas un vrai amour et tout " mais moi jdi quils sonbt tort parceque par exemple moi chui en 4eme mais un des mecs que jai le plus aimer cetai le premier que jai eu en ce1 on est rester 1 ans ensemble et apres il a demenager a paris mais on sest ecrit et telphoner pendant encore 3 ans donc voila moi jdi qon pe aimer a tout age -------------------------------- Voila tite folle du 54 bisous a tous | |
|
| moi les filles ça m'intéresse pas du tout -------------------------------- les amis ou que vous soyez meme enterée je penserai toujours a vous.♥ | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2253 messages |
|
| Le topic tourne vinaigre, merci d'éviter le hors sujet. Comme je l'ai dit plus haut, Miami ne vient plus sur son topic. Donc je propose ceci: Si Miami ne donne aucun signe de vie d'ici 3 jours, les modérateurs n'auront qu'à fermer le topic. -------------------------------- ♥ Si tu es quelqu'un de bien, alors sois juste toi même mais si tu es quelqu'un de mal, alors demande pardon. ♥ Toi tu étais mon coeur ♥ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-