Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Un enfer (une histoire vrai)
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3290 messages |
|
| Notre intention n'est nullement de te décourager, nous te conseillons. Ton histoire peut être intéressante mais la vie privé des personnes ne doit pas être raconter trop ouvertement. De plus, une mauvaise maîtrise de la langue et de l'orthographe ne donne pas l'envie au lecteur/interlocuteur de lire ton histoire. -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
fane-chien![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 19/01/2008 18 messages |
|
| cool -------------------------------- slt a tous moi j adore les animaux ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
fane-chien a écrit : cool Ecris des messages un peu plus complet, s'il te plaît, et ne vole pas l'avatar d'Uriko445... -------------------------------- ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3290 messages |
|
| Bah, on m'a même volé ma phrase en signature -__- Tant pis, j'ai des fans =D Je sors... (Veuillez m'excuser) Miami, tu vas continuer ton histoire ? -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
Matt03![]() Eleveur accro Inscrit le 18/11/2006 345 messages |
|
| Je sais pourquoi ( je croit ) ^^ Elle fais va écrire des message aprés toi comme sa tu te fera bannir pour doubble post si les modo ne font pas attention ^^ Enfin, J'voit pas pourquoi on piquerai l'avatar et une signature mise a part sa ^^ Je suppose que sa doit etre la meme personne pour tu sais quoi ^^ -------------------------------- Jtm infiniment karen... Tu es la femme de ma vie !!!!!!! Je t'aime comme un fou !!!! ![]() | |
lagothdu33![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/06/2008 19 messages |
|
| miami ton histoire est ta vis personelle puis franchement les gens s'en fiche un peu contrairemeent a ta fic les autre on réson elle ne fait que peu de ligne si tu veut raconter cette fic transforme la comme une histoire que quelqun a passé et ne te fais pas passer comme perosnnage principal dans ton hsitoire incarne un autre personnage se serai beaucoup mieu voila je veut juste taider bone continuation^^ -------------------------------- Pourquoi aider quand on est pas remercier? Pourquoi vouloir quan on ne peut pas savoir La peur ne peut pas soutenir mais encore moi le bonheur ![]() | |
Antonella1996![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/05/2008 5 messages |
|
| miami jaime bien ton histoire n'écoute pas ce que disent les autres parce que c'est pas sympa ce quil te disent moi jaime bien ton histoire | |
falbala3810![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 18/08/2006 245 messages |
|
| je ocmprend pasd comment au cm1 ou ce1 on peux avoir le coeur briser !! viens au collège et tu verras !! la sa fait mal ! -------------------------------- j'aime bien la pluie ... | |
Antonella1996![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/05/2008 5 messages |
|
| oh tu lui parle pas comme ca et c'est pas vraie au collége sa fait pas mal je vais passer en 4eme alors c'est pas la peine de lui parler comme sa continue miami j'aime bien ton histoire meme sil ya des gens qui merite pas de l'entendre | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Rester calme ici ... le collège est une phase pas toujour facile c'est vrai mais pas besoin de décourager ... Question vie privée, comme on la déjà dit, il faut éviter de l'étaler ^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-