Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Un enfer (une histoire vrai)
Vegeta85![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 10/08/2006 950 messages |
|
| En fait, tu racontes une histoire qui ne peut que être vraie puisque c'est ta vie que tu racontes. Quand à l'enfer, bah ça veut dire que ta vie est un enfer? je suis vraiment désolé pour toi. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1892 messages |
|
| Je trouve pas que sa faire vraiment enfer ... M'enfin c'est mon point de vue xD -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 679 messages |
|
| sa taporte quoi d'exiber ta vie o yeux de tout le monde comme sa ? -------------------------------- Toujours La ! | |
luffy789![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 08/04/2008 11 messages |
|
| Je pense qu'elle essaie de faire pareille que le topic de FleureBleue | |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1892 messages |
|
| Si aujourd'hui sa c'est un enfer pour toi alors sa sera quoi plus tard? Sa n'est vraiment pas quelque chose de très grave C'est un jeu pour eux c'est tout, tu verras quand tu grandiras tu en rigolera ^___^ -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
vous savez quoi ... je crois que je vais pas continuer si sais sa votre point de vue -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
Matt03![]() Eleveur accro Inscrit le 18/11/2006 345 messages |
|
| Quel bonne idée ! Surtout quand les chapitre font 3 ligne x) -------------------------------- Jtm infiniment karen... Tu es la femme de ma vie !!!!!!! Je t'aime comme un fou !!!! ![]() | |
|
oui je ne crois pas : je suis sure d'arreter !!! sais pas simpa les critique ! -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
Matt03![]() Eleveur accro Inscrit le 18/11/2006 345 messages |
|
| Les critiques ne sont pas là pour être gentille, mais pour t'aider à progresser, plus elles sont dures mieux faut rédiger^^ -------------------------------- Jtm infiniment karen... Tu es la femme de ma vie !!!!!!! Je t'aime comme un fou !!!! ![]() | |
|
| oui je sais mais des fois sais blessant ! -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-