Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Jeu du zoo !!!
lili468![]() Eleveur accro Inscrit le 08/09/2007 317 messages |
|
| Coucou voila mo jeu : On fait semlant d'avoir un zoo et chaqu'un a une tache a faire(soigner les tigres, nourir les girafes...) Il nous faut : Vétérinaire : baba1-tigre2008 nourrisseur : miami direteur : lili68 directeur adoint : employé de nettoyage : gardien : Pour s'inscrire : Donnez vote pseudo et dites ce que vous voulez faire dans le zoo ! -------------------------------- La vie n'est pas un paradis mais un enfer moderne... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| peuxdo baba1 veterinaire -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Parfais ! Maintenant vas voire la femelle gorille car elle vas accoucher ! -------------------------------- La vie n'est pas un paradis mais un enfer moderne... ![]() | |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
| miami , je veux etre nourriseur -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1616 messages |
|
| veterinaire aussi plise -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
|
| Voila nous avons un nouveau nourrisseur et un nouveau vétérinaire ! Mainteant aller vous occuper des animaux,svp ! -------------------------------- La vie n'est pas un paradis mais un enfer moderne... ![]() | |
lagothdu33![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/06/2008 19 messages |
|
| je sais que se n'es pas dans ta liste mais pourai-je faire celle qui livre les animaux commandés je m'occuperai aussi de la descendence et des frais de nouriture pseudo lagothdu33 -------------------------------- Pourquoi aider quand on est pas remercier? Pourquoi vouloir quan on ne peut pas savoir La peur ne peut pas soutenir mais encore moi le bonheur ![]() | |

-
- 1 -
-