Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Mes animo meur tt le ten.
ptitsinge![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/04/2008 1 messages |
|
jen é mar kar a chake foi ke j'achète 1 ou 2 animo il meur kar je ne vé tt le ten sur elevez.com alor a chake foi ke je revien sur le site il son kao . ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| ba quand tu veind pas tu a cas metre le robot il va s'occuper d'eux !! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
zertyu![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 08/04/2008 84 messages |
|
| c vrai et aussi ece ke tu les soignes kan tu te conecte -------------------------------- signer votre ami zertyu . je-taime je t adore etrepon moi kan gcri un message | |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2582 messages |
|
| Alors, Si tu ne veux pas que tes animaux meurents, il te suffit d'aller dans "Outils et Robots" dans les onglets a gauche et d'activer le robot ^/!\ Il faut que tu es suffisament d'elvos pour les nourrir aussi ^^ Si tu n'en a pas, fait des combats pour en gagner un peu, tu en gagnes tout les jours 50 elvos et sinon tu peux aller a la "Banque" pour prendre un alopass ^^ Ps: Tu aurais du poster dans "Support et Aide" Voila j'espère t'avoir aidé -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |

-
- 1 -
-