Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Je ne sais pas
mclaren2008![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/05/2008 18 messages |
|
| s'il vous plait quecequest le flood et ça quoi de genant sur le tchat car je me suis faire bannir a cause de ça en ne sachant meme pas çe que c'etai que le flood et çe que ça avai de genant merci de me repondre | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Lucifer-![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/05/2008 109 messages |
|
| S’est une suite de letres, de chiffre ou de smileys qui ne veut rien dire. -------------------------------- Avec le temps on apprend a souffrir en silence sens rien faire paraître mais au fonds chaque être humain souffre. On est comme on est pas comme on veut l'être. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| le flood c'est quand tu repete des france ou quand tu met plus de 3 smiliey . -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
mclaren2008![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 01/05/2008 18 messages |
|
| dacord mai pour ça je devrai etre banni pour combien de temps | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| tu pouras retrouner sur le t'chat dans les 48 heure -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
-Lucifer-![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/05/2008 109 messages |
|
| Si s’est la 1er fois s’est 3jours. -------------------------------- Avec le temps on apprend a souffrir en silence sens rien faire paraître mais au fonds chaque être humain souffre. On est comme on est pas comme on veut l'être. ![]() | |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 625 messages |
|
| le flood ici et un e repetition de caracterre a plusieur reprise mais le vrais flood et un logiciel instalée (que jai notament pour un autre de mes jeu -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |

-
- 1 -
-