Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Wwe catch
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 625 messages |
|
voila je vais vous presentez mon univers la catch j'adore voila mon preferer catcheur rey misterio [b]![]() voila encore plein de vidéo via youtube et image a venir si j'ai le temps -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| je conect pas de tout j'aime pas trop le catche mais je veux bien que tu me parle de lui !! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Lucifer-![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/05/2008 109 messages |
|
| Je ne suis pas fans de ses grosse brut qui ne savent faire qu’une seule choses ses de se battre. -------------------------------- Avec le temps on apprend a souffrir en silence sens rien faire paraître mais au fonds chaque être humain souffre. On est comme on est pas comme on veut l'être. ![]() | |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 625 messages |
|
| lucifer tu te trompe deriere le catch se cache une grande serie mise en scene et jouer par desx sportif profesinonelle il y a du sens o combat .. des veangence des conflit des reglement de compte -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |
je-taime![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/03/2008 132 messages |
|
| jadore le catch moi mon préféré c jonh cena!!! et batista par cotre edge je le ai a mor et vikie osi!! -------------------------------- dans se monde tragique j'ai trouvé des gens magiques!! En qui jorait toujour confiance ![]() | |
dominici![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/03/2008 4 messages |
|
| le ctach ces tros bien surtout l unterdekere est le grend cali eux c des boss de la wwe!!! Edge est nul | |

-
- 1 -
-