Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Merci a sasukesakura
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1472 messages |
|
Shuriken a écrit : Tiens une image. ![]() Et mes felicitaions les troop bo naruto sur cette image et ttrop chou sur ton imaghe les tous petit gaara et naruto en bas kadoo: -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ibox12![]() Modérateur Inscrit le 19/10/2007 493 messages |
|
| Noon pas spécialement Sakura XDD Plus de la connerie xDD Shuriken normalement les images de Gaara c'est moi qui les mets =( Méchaaant XDD -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shuriken![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/05/2008 10 messages |
|
| Oué bah j'suis plus rapide na !!! xD -------------------------------- ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Bon et bien encore merci a tous. http://www.loadim.com/im178.jpg -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 679 messages |
|
| ouaa trop beau x) merci -------------------------------- Toujours La ! | |
Shuriken![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/05/2008 10 messages |
|
| Très jolie mes félicitation xD -------------------------------- ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1252 messages |
|
| Bravo Sakura, continue come ca Jtd, ma p'tite grande soeur -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Merci ma grande petite soeur ^^ Je vous adore tous. -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
floralablonde![]() Eleveur accro Inscrit le 24/03/2008 330 messages |
|
| je suis 1peu en retard mais bravo a la meilleur modératrice si je peux dire^^ encor bravo et merci pour t conseille -------------------------------- sasukesakura t'es une artiste ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 797 messages |
|
| je te connait pas bien mais bravo quand meme !!!! -------------------------------- je m'ennuis sur elevez !!!!!! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-