Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Merci a sasukesakura
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| oui car en plus il sont tous different il font pas les meme chose donc il y en a qui croit que sertin sont mieux que les autre mes il sont tous a egaliter ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| sakura enl'intendans tu fait un super beau travaille les autre modo aussi continue comme sa je sui tres contente que tu etai choisi surtout je te toruve sympa (et que je conner le plus de tout les modo) en 2ieme ses wothan le reste je conner pas trop vraiment des foi je adore trop les modo -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Bon et bien je vous remerci au non de toute l'quipe de modo ... -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
voicit des imge que une copine de ma classe a fait pour toi elle adore dessiner ![]() ![]() ( elle est a l'enver !) ( on va pas tres bien les trai car elle a pas trop appyuer sur le cryont) -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 679 messages |
|
voila sakura : ![]() -------------------------------- Toujours La ! | |
|
| Merci, encore de superbe images a rajouter sur mon ordi, je vais finir par toutes les rassembler sur une feuille ^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
bloom1000![]() Eleveur d'or Inscrit le 19/05/2007 1284 messages |
|
![]() pour toi * -------------------------------- coucou moi cest coralie jai 12 ans jhabite a ^^^^^ jadore naruto et vous ?? je prefere ino ! jadore les pandas et les chiens jai 2 poissons et 2 hamsters en vrai en faux je nen nai pas mais je vais ac ![]() | |
ibox12![]() Modérateur Inscrit le 19/10/2007 493 messages |
|
| Sii je foutais des images sa gacherais tout XDDD Moi mes images elles sont spéciales (ceey pa c'que tu crois Saku' je pensais pas à sa xDD) Maiis bon ma Saku cheriie on est tous fière d'elle ^^ -------------------------------- ![]() | |
|
| Encpore merci ... Gaara xd je sais pas trop quoi tu parle mais je m'imagine des yaoi par millier la ^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
Shuriken![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 13/05/2008 10 messages |
|
Tiens une image.![]() Et mes felicitaions -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-