Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Merci a sasukesakura
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2593 messages |
|
| Et wai =D Sinon c'est pas que j'aime pas SasukeSakura ce que j'ai dit plus en haut c'est juste ce que je pense -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 679 messages |
|
nouveau dessin : ![]() sa te plait ? x) bon encore un petit : -------------------------------- Toujours La ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1472 messages |
|
| alros la!!c troooop booooo -------------------------------- ![]() | |
|
| j'ai mis a peut pres 1h30 pour la tete de sasuke et 2 h pour sakura -------------------------------- Toujours La ! | |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1472 messages |
|
willem27 a écrit : j'ai mis a peut pres 1h30 pour la tete de sasuke et 2 h pour sakura javé pas vu la tète sasuke -------------------------------- ![]() | |
-Lucifer-![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/05/2008 109 messages |
|
| Quel dessins s’est un pur chef d’œuvre. -------------------------------- Avec le temps on apprend a souffrir en silence sens rien faire paraître mais au fonds chaque être humain souffre. On est comme on est pas comme on veut l'être. ![]() | |
|
| merci bc -------------------------------- Toujours La ! | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Vraiment très jolie, je ne peut m'enpécher de les mettres sur mon ordi ^^ Comme le dit legrec, aucun modérateur n'est meilleur qu'un autre, tous les modo font de leur mieu et certain font plein de chose, même si à première vu on ne s'en apperçoit pas. Je vous remerci tout de même tout comme je remerci les autres modérateurs qui m'ont conseiller au début et surtout je remerci Ben qui ma promu modératrice. -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
|
| ben a pris la millieure desicion qu'il soit et je pense qu'il et tres fiere de toi -------------------------------- Toujours La ! | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3431 messages |
|
| Les dessins sont supers ^^ Je suis d'accord avec Sakura, aucun modo n'est meilleur qu'un autre. -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! Si un jour tu reçois mon appel ? que tu es la personne à qui je pense... réponds-y !! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-