Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Merci a sasukesakura
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3431 messages |
|
| Wouah ! Vraiment beau ton dession Will ! Elle va être contente ^^ -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! Si un jour tu reçois mon appel ? que tu es la personne à qui je pense... réponds-y !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Merci, même si c'est pas parfait c'est génial !! Je vous remercie tous, je continurai ce que je fais et je t'enterai de faire encore mieu. En tous cas, merci à tous, je vous adores. -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| trop beaux will... -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 679 messages |
|
| nous aussi on t'adore ;p -------------------------------- Toujours La ! | |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1472 messages |
|
| comemnt sa pas parfait mais tous est parfait quand t la!!! -------------------------------- ![]() | |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
vive miss sakura la meilleur modératrice de l'année sur elevez -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1472 messages |
|
| Pas de floods -------------------------------- ![]() | |
|
| sakura j'essaye de refaire un dessin pour demain matin -------------------------------- Toujours La ! | |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2593 messages |
|
| Moi je dis [ plombeur d'ambiance] que aucun modo n'est meilleur qu'un autre et que tous les modos font de leur mieux =) -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |
|
| le grec tien ... tien .... un vieux -------------------------------- Toujours La ! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-