Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Merci a sasukesakura
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 625 messages |
|
| peut etre etre juste un topic a fermer banal qui sert a rien mais je trouve sa importan de dire merci a Sasukesakura et je voudrais que tout le monde le remercie pour sa présence presque illimité sur notre grand forum et sa créativité de jeu voila merci a toi Sasuke change pas tes un tres bon modo et bravo a ben pour son choix voila dedicaser lui plein de gros compliment si ,on m'avais dit que sasuke avait un si grand coeur jorais pas cru ^.* ![]() -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Lucifer-![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/05/2008 109 messages |
|
| Je tiens à te préciser que sasukesakura est « une modératrice ». Edit : Mais je crois que j’ai oublié l’essentiel bravo sasukeskura. -------------------------------- Avec le temps on apprend a souffrir en silence sens rien faire paraître mais au fonds chaque être humain souffre. On est comme on est pas comme on veut l'être. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1068 messages |
|
-Lucifer- a écrit : Je tiens à te préciser que sasukesakura est « une modératrice ». oué c vrai -------------------------------- ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| bon ba alors bravo sasukesakura -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 1792 messages |
|
| Arf vous aller réussir à me faire rougir ... en tous cas merci à vous. -------------------------------- Parfois les mots font plus mal que les geste ... Quand sa arrive on préférerai recevoir un coup de poing plutôt que d'écouter certain mots ... ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1160 messages |
|
| Bravo sakura -------------------------------- pripri | |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1068 messages |
|
préparer le champagnes !! bravo saku!! jtd -------------------------------- ![]() | |
|
| oui levons nos verre a LA moderatrice de l'année je pense -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3429 messages |
|
| MDR enfin un bon topic x) Chui d'accord avec vous bravo à miss sakura ! Continue comme ça on t'adore comme t'es =P -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! mon anniv c'est le 25 avril... j'vais mourrir X) ![]() | |
|
tien sasukeakura je l'ai scaner mm si ses pas super ![]() -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-