Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » De tout mon coeur
Horse55![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 18/03/2007 903 messages |
|
| Je me demande si Antonella pourait etre un jours gentille avec Patricia... -------------------------------- Je vous aime :FleureBleue,panthere9,Ladie... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| moi aussi -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
zertyu![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 08/04/2008 84 messages |
|
| moi je regarde plus a cause de mon pere dar il veu le foot -------------------------------- signer votre ami zertyu . je-taime je t adore etrepon moi kan gcri un message | |
camara![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/10/2007 108 messages |
|
| c'est chouette de tout mon coeur! -------------------------------- A bientot Camara | |
camara![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/10/2007 108 messages |
|
| coucou l'invitée qui est dessus! -------------------------------- A bientot Camara | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1568 messages |
|
| pas de double post stp merci ! -------------------------------- pripri | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
miss-vicky![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/07/2008 61 messages |
|
| Jaime b1 je regarde kelke foi ... -------------------------------- MISS-VICKY | |
tianadj![]() Eleveur accro Inscrit le 30/10/2007 300 messages |
|
| A force de regadez j'ai trouvez sa bien ^^ -------------------------------- Les amis, c'est ce qui a de plus chère au monde ! Pour moi les amis, c'est sacrés ! ♥ Je vous aime très fort ♥ (les concernés ce reconnaitrons). {-J£ Vôùs Aim£ Très fôrt-} ![]() | |
flo12![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/07/2008 4 messages |
|
| c'est clair j'adore et tu sais que mathias il est partiis à londres | |
flo12![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/07/2008 4 messages |
|
| et moi j'déteste antonnela, elle fait cucu | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-