Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » De tout mon coeur
zertyu![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 08/04/2008 84 messages |
|
| ouai mai le meilleure episode c kan patricia se noie -------------------------------- signer votre ami zertyu . je-taime je t adore etrepon moi kan gcri un message | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| oui il est trop marant ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
ouai sais la meilleurs quand patt elle se noie en + mathias lui a fait du bouche a bouche -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
|
| ouai et comme elle l'aime elle doit se sentir bien mes apres 2 episod apres matias il veut changer de groupe car .... ( il es trop bete la ) -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
|
| et ossi antonnella se met a pleurer de toute façon c bien fait pour elle -------------------------------- signer votre ami zertyu . je-taime je t adore etrepon moi kan gcri un message | |
|
| c klair antonnela et une conne -------------------------------- signer votre ami zertyu . je-taime je t adore etrepon moi kan gcri un message | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1567 messages |
|
| evite de faire des double post stp merci -------------------------------- pripri | |
|
| mai ct plusieur jour -------------------------------- signer votre ami zertyu . je-taime je t adore etrepon moi kan gcri un message | |
PyroO![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 03/06/2008 15 messages |
|
| Oui, surtout évite de faire un double-post si s'est pour dire de la vulgarité. Même si s'est quelqu'un dans un série télévisé. -------------------------------- ![]() | |
|
| et miantenant la mere a patricia fait sanblanc de sortir avec un autre tipe ùais elle c'est a^s que c'est un coup contre elle qu'il y a tou une ...et que deriere il y a b lanche. -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-