Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » De tout mon coeur
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| ouai la pauvre quand elle est aller chez entonela pour reprendre son chien elle a vue blanche avec la masque se soir il faut pas que je rate !!! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cheriffa![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 09/11/2007 228 messages |
|
| je regarde de tou mon coeur et c tro bien jai vu lépisode avec la boum elle chante tro bien la fille mé come sa fé pa lonten ke je regarde je coné pa son nom je v juste kel a un apareil -------------------------------- pour gagner ma confiance??????? foudrai t'il encore que tu me prouve que tu tiene a moi......... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| elle s'apelle patricia et elle est dans le groupe de matias et sa soeur et ................ -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
oui, elle a avoué que c'étai elle qui a chanté -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
|
| oui et sa mere doit avouer des truc a alexendre donc je suis inpatien d'etre dse soir pour voir -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
ouai moi aussi je suis impatiente de savoir quesqu'elle doit lui avouer mais , se qui est nul sais que les épisode du soir il les repasse le midi -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
|
| generique : http://fr.youtube.com/watch?v=Oj-QM_K7848 las divinas http://fr.youtube.com/watch?v=E06sUpQPOvo musique groupa patricia...: http://fr.youtube.com/watch?v=jNfK6VFDNbc je met des musqiue pour ceux qui regarde pas -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
Antonella1996![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/05/2008 5 messages |
|
| je conais moi ossi cé trop bien mathias et patricia devrait sortir ensemble | |
transparente![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/03/2008 166 messages |
|
| je connais mes je ne men souvien plus -------------------------------- j'aore le manga chocola et vanilla | |
Leloupblanc![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/03/2008 3 messages |
|
| moi je connais et jadore ! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-