pokemon360
: Bonjour est ce que vous pourez regardez au forum du bar et rechercher pourquoi avez vous choisi votre pseudo et ce sujet vien de ipodpokemon11 cool !! -
Diddlisa
: Tika:chauve-souris mâle en vente à 408 elvos -
Zozolafiloute
: Je vends 2 poney de selle male et femelle qui connait plusieur phrase pleine forme merci de me les acheter je suis en faillite -
luludev
: Chimpanze a vendre a 2100 a lieu de 2600elvos -
leroitonio
: Salu cherche une femelle labradore pour 15oo elvos svp -
cherche-amis
: Cc saler bien ?? bon courage pour la suite a+ -
Miss_TonyJTM
: Une petite dédicasse a mé pti préféré d'elevez doum27 é élo , je vous oublie pas bisouxxxx je vous adoressss anthony je t'aime mon amour..... -
gillounet
: La s.a.p.q.o.d.p.s.e et là pour vous aidez venez sur notre topic oficiel ou envoyez moi un mp si c'est urgent(et j'accepte tous les combats) -
dumord
: Bonjour,je recherche une chat (siamois)(femlle)pour reproduction si quel pouait faire reproduire merci de me contacter elle aurais de bon soins!!!!!!! -
baba1
: Bonne année ( ont les dit pas asser )lol -
lolorara
: Salut,celui qui ma acheté mon chien bouvier bernois (téquila) pourais menvoyer un message merci. -
ermaguedon1
: Saluue!!je suis nouvelle! -
loupdu59239
: Bonjour je voudrdrais savoir comment on fait pour changer le prix qu'il nous propose quand on vend un animal ? si vous avez la réponse contacter moi. -
jessicalemay
: Salut tous le monde si vous voyez au cimetière une louve grise ou un léopard au nom de jessicalemay prévener moi s.vp. merci!! -
tica-italienne
: Bonjour je cherche des amis et aussi des combat je suis nouvelle et je m'ennuis sur elevez comme j'ai pas d'amis c'es normal a++ - Diffusez votre propre message, dédicace, annonce, etc...
Actuellement sur Elevez! : 210 949 joueurs possèdant 303 701 animaux en élevage dont 734 races différentes.
Pseudo
Pass
Se souvenir de moi
--,-- Elvos
Aide
Messagerie
T'chat
Forum
connectés
Forum
Accueil du Forum
|