Diffuser une dédicace !
pokemon360 : Bonjour est ce que vous pourez regardez au forum du bar et rechercher pourquoi avez vous choisi votre pseudo et ce sujet vien de ipodpokemon11 cool !!   -   Diddlisa : Tika:chauve-souris mâle en vente à 408 elvos   -   Zozolafiloute : Je vends 2 poney de selle male et femelle qui connait plusieur phrase pleine forme merci de me les acheter je suis en faillite   -   luludev : Chimpanze a vendre a 2100 a lieu de 2600elvos   -   leroitonio : Salu cherche une femelle labradore pour 15oo elvos svp   -   cherche-amis : Cc saler bien ?? bon courage pour la suite a+   -   Miss_TonyJTM : Une petite dédicasse a mé pti préféré d'elevez doum27 é élo , je vous oublie pas bisouxxxx je vous adoressss anthony je t'aime mon amour.....   -   gillounet : La s.a.p.q.o.d.p.s.e et là pour vous aidez venez sur notre topic oficiel ou envoyez moi un mp si c'est urgent(et j'accepte tous les combats)   -   dumord : Bonjour,je recherche une chat (siamois)(femlle)pour reproduction si quel pouait faire reproduire merci de me contacter elle aurais de bon soins!!!!!!!   -   baba1 : Bonne année ( ont les dit pas asser )lol   -   lolorara : Salut,celui qui ma acheté mon chien bouvier bernois (téquila) pourais menvoyer un message merci.   -   ermaguedon1 : Saluue!!je suis nouvelle!   -   loupdu59239 : Bonjour je voudrdrais savoir comment on fait pour changer le prix qu'il nous propose quand on vend un animal ? si vous avez la réponse contacter moi.   -   jessicalemay : Salut tous le monde si vous voyez au cimetière une louve grise ou un léopard au nom de jessicalemay prévener moi s.vp. merci!!   -   tica-italienne : Bonjour je cherche des amis et aussi des combat je suis nouvelle et je m'ennuis sur elevez comme j'ai pas d'amis c'es normal a++   -   Diffusez votre propre message, dédicace, annonce, etc...
Actuellement sur Elevez! : 210 949 joueurs possèdant 303 701 animaux en élevage dont 734 races différentes.

Se souvenir de moi
  • Règles du Jeu
  • Livre d'or
  • Contact
  • Accueil du site
Elvos --,-- Elvos Aide Aide Messagerie Messagerie T'chat T'chat Forum Forum Connectés connectés

Forum

Accueil du Forum | Recherche

»

Aller au débutAller au début - Page précédente - -
Partenaires
Jeux gratuits

Page d'accueil - Conditions d'utilisation - Contact

Copyright © 2006 - 2009 Elevez! Tous droits réservés