Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Blague nul ... enfin presque xd nn blague tout cour
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 625 messages |
|
| [b] Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA ! - Et la mauvaise ? - Par avion ! Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ? Une nonne dans un champ de mines. C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: - Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde. La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: - Poisson D'avril. on appelle sa des parents debile ou plus familierement bIIIp Qu'est-ce qui est noir blanc, noir blanc, noir blanc? Une bonne soeur qui déboule les marches trash lol jen remeterais d"autre -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tianadj![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 30/10/2007 272 messages |
|
| Trop bien ! ^^ continue comme sa ! préssé de lire la suite ^^ -------------------------------- Les amis, c'est ce qui a de plus chère au monde ! Pour moi les amis, c'est sacrés ! ♥ Je vous aime très fort ♥ (les concernés ce reconnaitrons). {-J£ Vôùs Aim£ Très fôrt-} ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1616 messages |
|
| moi aussi trop presser a voir -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
|
| j'lavais promis jle fait la suite ! Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... pas super mes sa va c'est l'histoire d'un canard qui lève une patte trouve sa drôle lève l'autre pattes et tombe sur le cul ! limite =/ pas drole - Une touriste anglaise se promène à Marseille Une touriste anglaise se promène à Marseille... Arrivée devant un resto, elle voit inscrit sur la devanture:"Ici bouillabaisse jour et nuit". Elle entre, choisit une table, se déshabille se couche dessus et dit:"Appelez-moi Monsieur Bouilla, c'est pour une urgence!" MDR quoi le jeu de mots Tu as déjà vu le code barre sur les préservatifs ? - Non... - C'est que tu les déroules pas assez vo mieu en rire quand on nous le dit pas xD Qu'est-ce qui est toujours mouillé et qui a du poil autour ? - euh un sexe masculin ? Réponse: L'oeil Bande d'obséder !!! lol - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto hihihi hilarant Deux asticots se retrouvent dans une pomme : - Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier encore un quartier de mots ^^ une derniere Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus ! mechant mais hilarant plus dans la semaine a venir ... -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |
Sportif![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/02/2008 2 messages |
|
| T'en a d'autre des comme ça?? MDR ![]() | |
|
| oui, je les meterais plus tard j'ai du pain sur la planche la -------------------------------- l'amour n'est qun nuage d'eau qui flote dans l'aire et qui se disipe en eau qaund il fait trop chaux conclusion : l'amour ne tien qu'a un fil yumiko jtd tu et une force pour moi ;) seurette ![]() | |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
vive willem et ses blague -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| trop bien t'es blague -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
miami![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/11/2007 35 messages |
|
vive Willem27 et ses blague -------------------------------- je vous aime les animaux !! vous ete mes chouchou !! | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1558 messages |
|
| tu la dejat dit ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
-