Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » ♥==>Personnages préférés dans Naruto<==♥
tianadj![]() Eleveur accro Inscrit le 30/10/2007 301 messages |
|
| Tout d'abord bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir quel est votre personages préférés ! Moi c'est tenten est neji en couple ! il sont trop mignon je vous montre une image : -------------------------------- Les amis, c'est ce qui a de plus chère au monde ! Pour moi les amis, c'est sacrés ! ♥ Je vous aime très fort ♥ (les concernés ce reconnaitrons). {-J£ Vôùs Aim£ Très fôrt-} ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1590 messages |
|
| moi sakura et sasuke en couple ou pas | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Ok il sont mignon aussi sasuke et sakura ! ^^ image de sasuke x sakura : -------------------------------- Les amis, c'est ce qui a de plus chère au monde ! Pour moi les amis, c'est sacrés ! ♥ Je vous aime très fort ♥ (les concernés ce reconnaitrons). {-J£ Vôùs Aim£ Très fôrt-} ![]() | |
|
| pour moi il sotn pas migno mais il sont troooopp chouuu | |
|
| Oui en gros c'est sa ! ^^ Sinon le plus beau couple de La Serie Naruto C'est Qui Pour Vous ? -------------------------------- Les amis, c'est ce qui a de plus chère au monde ! Pour moi les amis, c'est sacrés ! ♥ Je vous aime très fort ♥ (les concernés ce reconnaitrons). {-J£ Vôùs Aim£ Très fôrt-} ![]() | |
amelie39685274![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/01/2008 76 messages |
|
| J'adore Itachi et jle vois mal avec une fille ^^ -------------------------------- Itachi UCHIHA , le meilleur membre de l'akatsuki !! ![]() | |
|
amelie39685274 a écrit : J'adore Itachi et jle vois mal avec une fille ^^ j'ai vue une image ou il est avec sakura berk | |
|
| ah c'est horrible sakura et itachi j'imagine meme pas ! xD -------------------------------- Les amis, c'est ce qui a de plus chère au monde ! Pour moi les amis, c'est sacrés ! ♥ Je vous aime très fort ♥ (les concernés ce reconnaitrons). {-J£ Vôùs Aim£ Très fôrt-} ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| sakura+kakachie!! sakura donne un bisou a kakachie voici en image sa ne vas pas du tous -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
phenomen![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/04/2008 3 messages |
|
| 654932178 | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
-