Forum Animalerie

Accueil du Forum | Recherche

Animalerie » Sauvez les pitbulls!!!!!!!!!!!!

spicygirl

Eleveur du dimanche
Eleveur du dimanche

Inscrit le 05/01/2008
11 messages
Posté le 06/05/2008 à 09:49Posté le 06/05/2008 à 09:49
Bonjour a tous,

merci de suivre se message. Je voulais vous annoncez que les pitbulls vont peut'etre etre retirer de la france et les tout les chiens devron surment porter une musoliere!!! c'est horible! je voulais surtout dire que un enfant de 6 ans a ete dechicter par 3 pit mais se n'est pas de leur faute! ils etaient dresse par un gars qui voulait les dresser uniquement pour tuer, attaquer, mordre........

81 pourcent disent que le pit bulls doit etre a mort et que l'on doit arreter les reproduction mais il ne faut surtout pas! tout se qu'il faut c'est faire tuer les gens qui les dresse pour tuer!!!

J'ai une idee pour en sauve le plus possible et je l'ai deja faite! j'ai adopte 25 petits bebe pitbulls et je vais bien les dresse ils on tous 1semaine et je compte sur vous pour faire de meme et bien les elevez!

je sais que sa ne va pas tous les sauver mais il faut toujour essayer d'en sauver quelque s'un!! merci vraiment!!!

spicygirl
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
-Lucifer-

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 04/05/2008
109 messages
Posté le 06/05/2008 à 12:08Posté le 06/05/2008 à 12:08
C’est vrai que certains maître les dresses pour tuer ces pour ça que s’est pratique sont punit par la loi, mais faut pas oublier que certains chiens sont indomptable.

--------------------------------
Avec le temps on apprend a souffrir en silence sens rien faire paraître mais au fonds chaque être humain souffre. On est comme on est pas comme on veut l'être.

Signature de -Lucifer-
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
spicygirl

Eleveur du dimanche
Eleveur du dimanche

Inscrit le 05/01/2008
11 messages
Posté le 06/05/2008 à 12:27Posté le 06/05/2008 à 12:27
merci de m'avoir repondu
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 06/05/2008 à 12:28Posté le 06/05/2008 à 12:28
Certe, certain chien sont dresser mais il ne faut pas oublier que see sont tous de même des animeaux qui peuvent être imprévissible.

De mon point de vue, la musolière est une bonne solution.
De plus, certain chien comme les pitbull sont obligé d'être recenser.

Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao.

Signature de sasukesakura
-Lucifer-

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 04/05/2008
109 messages
Posté le 06/05/2008 à 12:31Posté le 06/05/2008 à 12:31
De toutes façon a notre pst d’internaute nous ne pouvant rien y faire.

Avec le temps on apprend a souffrir en silence sens rien faire paraître mais au fonds chaque être humain souffre. On est comme on est pas comme on veut l'être.

Signature de -Lucifer-
Laghotik

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/01/2008
1590 messages
Posté le 06/05/2008 à 16:29Posté le 06/05/2008 à 16:29
arette d ementire je conné plin de pitbull dans mon village trsè gentille et sa fait plus de 5 ans qu'il sotn la et il on jalmais u de musolière
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 07/05/2008 à 09:18Posté le 07/05/2008 à 09:18
Je ne dit pas que tous les pitbull sont méchant mais qu'il faut tout de même ce méfier.
Il faut se méfier de tous les animeaux en règle général car ils ont un instinc qui les pousse parfois à agir méchament.

Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao.

Signature de sasukesakura
Laghotik

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/01/2008
1590 messages
Posté le 07/05/2008 à 10:36Posté le 07/05/2008 à 10:36
tous dépend tu du traitement de l'animal car il peut très bien y avoir un chiwawa aussi méchand qu'un pitbull et un pitbull aussi gentille qu'un chiwawa
-Lucifer-

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 04/05/2008
109 messages
Posté le 07/05/2008 à 11:57Posté le 07/05/2008 à 11:57
Sasukesakura a toute a fais raison les animaux sont toujours imprévisible.

Signature de -Lucifer-
flo.5

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 26/07/2006
876 messages
Posté le 12/05/2008 à 10:21Posté le 12/05/2008 à 10:21
Il est vrai que leur faire porter une musolière est une bonne solution, mais il faudrait aussi les attacher quand ils sont à l'extérieur de la maison comme dans le jardin en leur laisser le maximum de mouvements possible de façon à ce qu'ils ne puissent atteindre la sortie à moins qu'il n'y ait vraiment aucune issue et il ne serait donc pas obligatoire de les attacher sauf dans la rue bien sur.

C'est triste à dire mais ce sont pour moi les seules solutions puisque la plupart des pitt appartiennent à des gens malattentionnés, il n'y en a que très peu qui appartiennent à de bons maître, ensuite il y a aussi des personnes qui n'arrivent pas à les dresser.

Je déplace dans animalerie

La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD

Signature de flo.5
- - 1 -