Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Pourquoi pas pitt bull?
Inalia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/04/2008 7 messages |
|
| Pourquoi ne pas mettre des pitt bull en vente sur elevez! ? Je sais qu'ils sont interdits, mais c'est virtuel! Moi j'ai un pitt bull, je peux donner des photos!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonvin1997![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/05/2008 128 messages |
|
| si tu veux -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Inalia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/04/2008 7 messages |
|
| En parlant de ça, on pourrait mettre des gerbilles... (à moins qu'elles y soient déja?) | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
Inalia a écrit : En parlant de ça, on pourrait mettre des gerbilles... (à moins qu'elles y soient déja?) je croit pas que il sont la!! ps: je m'ameliore a ecrire pas trop vite au clavier pour fair emoin de faute: -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |

-
- 1 -
-