Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Vive les chien!!!
elisabonvin1997![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/05/2008 128 messages |
|
| Moi j'adore les BOUVIER BERNOIS ET LES COCKER ANGLAIS. B*Mais , il y a quoi comme autre races de chien ??? : Il y a le Golden retriever , le labrador , le bouldogue , le bouldogue français ( le seul chien que ronfle ) , le Dobermane , le pitbull , le chien chinois , le Shar Pei ( plus il a de plis plus il est chère ) , le caniche , le Cavalier King Charles Spaniel , le Puli Black , le Shih-Tzu , le Shih-Tzu Beije , le Akita Inu et beaucoup d'autre ,... B*Il mange quoi le chien ??? : Le chien mange de la viande ou ( certin chien ) mange des légumes. B*A quel age il faudrai un chien ??? : L'age idéal c'est quand on n'est mageur peut-être que des personne s'ocupe déja d'un chien a 10 ans , mais moi je trouve que 15 / 17 ans c'est l'age idéal. Si vous voulez d'autre renseignemnt métrz un p'tit mot. -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mansare![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/04/2008 84 messages |
|
| cool ce que tu dis -------------------------------- les amis ou que vous soyez meme enterée je penserai toujours a vous.♥ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Merci!!! Queston : comment on met des photo d'animaux??? -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
mansare![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/04/2008 84 messages |
|
| je sais pas excuse -------------------------------- les amis ou que vous soyez meme enterée je penserai toujours a vous.♥ | |
|
| pas grave -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| houa sertain chien sont bizzare ou speciale comme mon chien café il a dega gouter un peux de café sans faire expret je croit que il a bien aimer on quant meme un chien boit du café ses extra donc pour mettre des image tu doit dabor heberger l'image que tu veut au site je ses plus comment il s'appelle pui il te donne le lien tu fait un copier coller pui tu la colle ou tu ecrit de message(dans le forum!!) et pui tu clique sur image et il y a une petit * pui tu passe sur le lien de l'image et se tous!! -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
|
| Ou on hoberge l'image??? -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
|
| C'est sur le site ou dans nos document??? -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |
ninonault![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/05/2008 1 messages |
|
| sa va moi mon chien s apelle lucky est vous | |
|
ninonault a écrit : sa va moi mon chien s apelle lucky est vous Moi j'ai pas de chien mais je veux en avoire plin -------------------------------- Stop . Je veux plus qu'on tuent des canards pour manger leur fois gras . Stop . Chaque année en Corée du sud trois millions de chien sont torturés et mangés même les chat . ( snif ) | |

-
- 1 - 2 -
-