Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Qui aime les caniches ?
camion16![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/07/2006 3 messages |
|
| moi je trouves ça trop beau... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| J'aime bien les caniche mais je n'aime pas cette raçe de chien . -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Frankishnator--![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/04/2008 158 messages |
|
| Moi ses bof bof je prefere les chihuahua | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| les chihuahua je les trouve plus beau que les caniche mes chacun ses gout comme on dit!! -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
DeniseB![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/06/2008 3 messages |
|
| Connaîssez vous bien les caniches pour dire ça? En avez vous déja eu? Moi c'est ma race et c'est la race la plus fidèle que je connaisse | |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
| Moi j'aime bien les caniches mais quand ils sont pas rasés (beurk!) ^^ -------------------------------- ![]() | |
miss-vicky![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/07/2008 61 messages |
|
| J' aime bien maiois je trouve ke sur le site la foto oré pu etre bien meilleure ! -------------------------------- MISS-VICKY | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Moi je trouve sa crooo mignon !! Mais evidement pas plus mignon que les fufussss ! -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |

-
- 1 -
-