Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Bienvenue à lachtitemissdu35
blackblood![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/10/2007 825 messages |
|
| félicitation lachite parcontre ya un truc que j'ai toujours pas compris pourquoi est-tu devenu admin au bout d'un moment?? -------------------------------- fan de naruto vive orochimaru et son serpent manda ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Elle n'étais pas admin, elle avais juste pris le logo d'admin sur le tchat pour embrouiller tout le monde. -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackblood![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/10/2007 825 messages |
|
| si pomé moi -------------------------------- fan de naruto vive orochimaru et son serpent manda ![]() | |
Frankishnator--![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/04/2008 158 messages |
|
| Mes félicitation | |
animauxchiens![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/04/2008 1 messages |
|
| bravo[img] | |
willem27![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 679 messages |
|
| Bravo ti suisse ... ... a quoi deja ? x) -------------------------------- Toujours La ! | |
lili468![]() Eleveur accro Inscrit le 08/09/2007 382 messages |
|
| Félicitation ! -------------------------------- Un ami sincère peut faire naître un sourire quand nous sommes abattus et que rien ne va plus. Un ami sincère peut comprendre nos épreuves et d'une simple poignée de main nous remettre en chemin. ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| tes tro cool -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1224 messages |
|
| bravo lachtitemiss 10 ans en retard mais vaut mieux tard que jamais | |
kat_hotcool![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/05/2008 3 messages |
|
bravo a toi ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-