Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Bienvenue à lachtitemissdu35
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Bravos lachtite et toutes mes félicitation ^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1024 messages |
|
| Bienvenue à toi dans l'équipe. Je te félicite pour ta persévérance. Encore bravo, je suis sûr que tu feras un excellent travail. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1486 messages |
|
| Merci tout les deux ^^ Je ferais au mieux pour être à la hauteur des attentes. -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2593 messages |
|
| Bravo à toi ! Je suis trop content pour toi !! Mais tkt pas tu va réussir ton boulot, je suis sur tu va faire 1 super modo ! -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |
nebuleuse![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/03/2008 162 messages |
|
| Bienvenue Lachtitemiss, je suis fière de toi ^^ -------------------------------- Je reviendrais bientôt. Je pense à vous, Nébuleuse. ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2820 messages |
|
| Bravo ^^La chance -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3431 messages |
|
| Félicitation Lachtite ^^ Je suis sûre que tu t'en sortiras bien -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! Si un jour tu reçois mon appel ? que tu es la personne à qui je pense... réponds-y !! ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| bravo belle reussite tout mes feliitation tu fera du bon travail gen suis sur !! ai bonne chance pour ton travail ha aider elevez qu'il sera plus en forme!! -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 874 messages |
|
| "Je ferais au mieux pour être à la hauteur des attentes" ==> trop compliqué pour moi, c'est pas parce que t'es modo qu'il faut parler façon "shakspear" jsais pas comment ça s'écrit lol Et d'une naine parmis les modo, bienvenue quand même lachtitenaine -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1486 messages |
|
| Le nain c'est toi xD Puis c'est pas parce que t'es en vacance qu'il faut pas te servir de ton cerveau xD Merci tout l'monde =) -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-