Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Aide svp
je-taime![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/03/2008 138 messages |
|
| je narive pa ametre des photo danimal pk je ni arive pa?? et coment on fé pour les metre -------------------------------- Zertyu je taiime En iimage perso ma grande soeur ^^ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
somb12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/04/2008 46 messages |
|
| Si tu veux acheter un animal il faut aller au marché officiel ou marché alternatif . Marché officiel (rouge) : Marché alternatif (bleu) : ![]() Voilà, après je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais j'ai fais pour le mieux -------------------------------- Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
je-taime![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/03/2008 138 messages |
|
| mé nn je ve mettre des image danimal -------------------------------- Zertyu je taiime En iimage perso ma grande soeur ^^ ![]() | |
Pikounette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/08/2007 981 messages |
|
| Je pense pouvoir t'aidée =) ~~> Tous d'abord, tu enregistres l'image que tu souhaites mettre. Ensuite, tu utilises un hébergeur d'images, moi, j'utilise "Casimages", il est simple et rapide ~~> http://www.casimages.com/ Tu cliques sur "parcourir", puis tu sélectionne l'image de ton choix que tu as enregistré. Ensuite, tu cliques sur "mettre l'image sur Internet" puis ton image sera ainsi un "lien". Le lien apparaît au-dessus de la page Google. ~ Ensuite, dans le cadre pour diffuser un message, tu as "Image", tu copies/colles le lien de l'image, puis, une fois le lien apparu, tu peux recliquer sur "Image". Voilà, j'éspère t'avoir été utile =D -------------------------------- netOiile-x33 | Stapy & Stafy <3 ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| il aussi d'autre site mes un peut plus compliquer tu peux que il bouge des paillette de truque de se genre lol -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
mansare![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/04/2008 84 messages |
|
| http://www.casimages.com/img.php?i=081009110001254450.jpg[img] c comme ça? -------------------------------- les amis ou que vous soyez meme enterée je penserai toujours a vous.♥ | |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
| Pas du tout il faut faire ca regarde je vais faire des screenshots : Tu vas sur casimages et clique sur le site et apparait ca : tu clique sur parcourir pour choisir l'image et après tu valides ![]() Ensuite tu clique sur ton image : ![]() Ensuite tu reclique sur la photo qui se trouve entre 2 pubs : ![]() et ensuite l'image apparait seul ( c'est a dire sans pub) et la tu peux prendre le lien qui se trouve en haut en copier et ensuite tu pourras coller: ![]() Voilà j'espère que tu as compris -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| très bien expliqué WWE12 continue comme ca -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
boss12 a écrit : très bien expliqué WWE12 continue comme ca evite de pooster des messages inutiles -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |

-
- 1 -
-