Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Des que je me connecte ca commence par une pub ...
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| des que je me connecte ca commence par une pub qui vien sur la page ex partout pendant longtemps -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| sa le fais a tous le monde moi sa me le fai plus a chaque fois tu ferme la fentre et apres sa vendra plus ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Niinoux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/03/2008 26 messages |
|
non pas a tous le monde moi sa me le fais pas... ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 807 messages |
|
| moi aussi sa le fait j'ai éssayer de fermer et de me re connecter mais sa marche PAS -------------------------------- VIVE LES DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| niinoux il y a des eception mimine27 c'est au bout d'un moment sa arreitera comme moi sa aareiter mais sa recomence ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
sciacia![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 30/01/2008 10 messages |
|
| c'est vrai c'est chiant (j'mexuse pour l'gros[/img] | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| C'est vrai que c'est un peu énervant mais sa finit toujours par s'arréter. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| oui met la ca dur c'est la 15 em fois toi quews modo tu peu peutetre arananger ca -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Aucun modérateur ne peut "arranger" cela vu qu'il s'agit de codage. N'oubliez pas que la publicité est une des rentrées du site;ce qui lui permet de vivre. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
somb12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/04/2008 46 messages |
|
| Je pense que ca le fait a tout le monde cette histoire de pub . C'est vrai je suis d'accord avec vous tous ,c'est énervant. -------------------------------- Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!! | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-