Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Stop a l'abbatoire !! !! !!
h0rses-forever-x![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/03/2008 4 messages |
|
| Toi aussi t'aime les chevaux et les poney ?? toi aussi tu es contre l'abbatoire ?? Alors rejoint-nous dans notre association !! Ps Laissez Moi un Message Si vous voulez faire partie !! -------------------------------- ~~ l0ve de chevaux !! rejoint l'association contre l'abbatoire !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Misshorses2008![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 12/03/2008 30 messages |
|
| mais enfaite c moi la creatrice de cet association mais c pas grave plus ont est mieux c'est et tous ensemble on va y arriver!!! JE SUIS FOLLE DES CHEVAUX ALORS AIDER NOUS A LUTER CONTRE LES ABATTOIRES!!!!!!!! VIVE LES CHEVAUX (n'ésiter pas a envoiyer un message sois a moi sois a miss-horses-forever-X) -------------------------------- J'adore les chevaux et grace a eux jai pu découvrir l'équitation. NON A L'HYPOPHAGIE C TRO CRUEL!!ILS NE MERITE PAS CA... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
monchienbounty![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 24/02/2008 27 messages |
|
| moi je detfen l association avec vous moi je fait de l equitation et je trouve sa injuste a ses pauvres betes -------------------------------- salut a tous | |
Misshorses2008![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 12/03/2008 30 messages |
|
| Merci vous etes cool continuer insi et on y arriverra on va massacré les gens qui massacre nos annimaux que nous adorons!!!!!!!!!!!!!! NON AU ABATTOIRES!!!!!!!!!!! -------------------------------- J'adore les chevaux et grace a eux jai pu découvrir l'équitation. NON A L'HYPOPHAGIE C TRO CRUEL!!ILS NE MERITE PAS CA... ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| l'abatoire ne touche pas que les animaux !! mais oui je veux bien faire parti de ton asosiation ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
justineetlilou![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/03/2008 3 messages |
|
| Tu vois je suis d'accord avec toi. As tu entendu parler de ce qui c'est passé à la sortie de Reims sino je te raconterai. Merci de me répondre. | |
h0rses-forever-x![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/03/2008 4 messages |
|
| Merci à -lilye_971 -chevalo998 -roxyduperche -misshorses2008 -monchienbounty -baba1 -justineetlilou De faire partie de l'association ! -------------------------------- ~~ l0ve de chevaux !! rejoint l'association contre l'abbatoire !! | |
nebuleuse![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/03/2008 162 messages |
|
justineetlilou a écrit : Tu vois je suis d'accord avec toi. As tu entendu parler de ce qui c'est passé à la sortie de Reims sino je te raconterai. Merci de me répondre. Je voudrais bien entendre ce qui c'est passé à la sortie de Reims, si tu veux bien prendre le temps pour nous le raconter bien sur !^^ Je suis POUR votre association. -------------------------------- Je reviendrais bientôt. Je pense à vous, Nébuleuse. ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| nn j'ai pas vue tu peux me dire se qu'il y a eu et vious savez que les president canadien a ordoner de tuer 1 000 bebe phoque !!! donc l'abatge ne touche pas que les cheveaux !! et je les prouver !! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
emofashion![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/03/2008 2 messages |
|
| moi ossi jadore les animaux et sa me degoute de voir toutes ces povres betes enmener a l abatoire pour rien juste pour les faire souffir et les turer ensuite pour les manger !!moi je veux ke l abatoire s arrete!!! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-