Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Comment devenir modérateur ?
Niniss![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/07/2006 856 messages |
|
C'est souvent la question que l'on rencontre le plus sur les sites -------------------------------- Niniss | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| houa merci wothan sa vas aider beaucoup de menbre mes il y en a qui regarde pas la !! tout l monde ne peuvent pas aitre moderateur!! se qui respecte bien les regle comportement!!.. -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baby_pet![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/05/2007 3 messages |
|
fleuretteblue a écrit : J'ai une question en tent que nouvel joueusefaut-il avoir envoyer un certain nombre de message pour etre modérateur ? Merci de répondre. ![]() non il faut pas envoier plus de message pour etre modo mais il faut que tu respecte les regle et aussi c est ton comportement | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
baby_pet a écrit : [quote=fleuretteblue]J'ai une question en tent que nouvel joueusefaut-il avoir envoyer un certain nombre de message pour etre modérateur ? Merci de répondre. ![]() non il faut pas envoier plus de message pour etre modo mais il faut que tu respecte les regle et aussi c est ton comportement [/quote] se que on vient de dire!! -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
nawel03200![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/04/2008 1 messages |
|
| oui mais on gagne quoi si on est moderateur ( je prefere que l'on me reponde par message privé je risque d'oublier sinon) | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| et se fair exclure c'est comment ( des modo) -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
GhOsT![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/02/2007 4 messages |
|
| Aussi, il fallait ajouter dans ton message wothan999 que seul les modérateurs peuvent bannir un utilisateur et qu'il faut être modérateur pour pouvoir le faire lol car cette question revient très souvent, surtout lorsqu'un membre est banni lol | |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1490 messages |
|
dahn a écrit : et se fair exclure c'est comment ( des modo)Mais t'as de ces remarques toi, en quoi ça te regarde >< -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
mdrrr -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1490 messages |
|
| Y a bien mieux niveau vexage. ^-^ -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
- 

se que on vient de dire!!