Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Comment devenir modérateur ?
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Une question qui nous est souvent posée et dont je vous donne la réponse ici Ce sont les administrateurs qui choisissent de nommer des modérateurs parmi les joueurs. Ces derniers sont choisis selon leur comportement général, l'aide qu'ils apportent aux joueurs débutants, etc... Il est donc inutile de demander a être modérateur. En général, le fait de faire cette demande supprime toutes les chances de le devenir un jour. Voilà le problème résolu une bonne fois pour toutes, vous avez votre réponse; merci de ne plus reposer la question -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sasuke_x![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2007 245 messages |
|
| Celà répondra à un certain nombre de membres, très utile. -------------------------------- Je remercie un bon nombres de personnes ici, ils se reconnaîtrons. Prenez bien soin de vous, je vous adore ! Amicalement Sasuke ... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elodiejtm![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/12/2007 152 messages |
|
| oui sa va aider bcp de mambres^^ -------------------------------- vive elevez !!!!! bonne année a tous ![]() | |
Bath![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/03/2008 167 messages |
|
| Ses une superbe idée sa va éviter plusieurs topic inutiles. -------------------------------- Je vous adore tous! ![]() | |
lugia46![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/03/2008 23 messages |
|
| moi avant je voulais etre modo mes j'ai abandonner mes je veux aider le site alors je me sui dit:ca serai bien que les modo choisis un assistant -------------------------------- le fan des pokémon ![]() | |
miki94![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/02/2008 2 messages |
|
moi j'aides presque tous le monde donc si vous avez un probléme vous avez ca posez la question ![]() | |
nini-boop![]() Eleveur Pro Inscrit le 03/11/2007 137 messages |
|
| Très bonne idée ce topic ! Trés utile ! -------------------------------- Je préfére être détesté pour ce que je suis plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas ! ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Très utile,moi je rêve d'être Modérateur mais ces un rêve qui se realiseras jamais . -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
baby_pet![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/05/2007 3 messages |
|
| j esuis sur que tu pourras etre modo.et je pese que tout le monde auras la chance.[img] | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Nan , pas tout le monde ! -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-