Forum Zoo
Accueil du Forum | Recherche
Zoo » Rajouté les koalas
lugia46![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/03/2008 23 messages |
|
silvous plait rajouter en lugia46 -------------------------------- le fan des pokémon ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| voila il y a déjà des koala ... http://www.elevez.com/membres/marche_officiel.php -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lugia46![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/03/2008 23 messages |
|
| je voulais dire d'autre koala oui l'image est raté -------------------------------- le fan des pokémon ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| ba toi sinon tu a cas en mettre un dans t'es animaux ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| oui se vrai a part que il y a pas le petit koala rouge la!! -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |

-
- 1 -
-