Forum Zoo
Accueil du Forum | Recherche
Zoo » Bagette magique
mopilou![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/03/2008 1 messages |
|
| salut je suis nouvelle je voudrais savoir comment optenire la bagette pour resusiter les annimaux au cimtiere merci | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sasuke_x![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2007 245 messages |
|
| Rend toi dans la Boutique, ensuite Objets Spéciaux, sélectionne la Baguette Magique puis clique sur le panier de fraises un peu plus au dessus pour valider ton achat. -------------------------------- Je remercie un bon nombres de personnes ici, ils se reconnaîtrons. Prenez bien soin de vous, je vous adore ! Amicalement Sasuke ... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| et comme tu es nouvelle je ne peut pas t'en vouloir d'avoir crée un nouveau topic mais la prochaine fois utilise la fonction recherché ... -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| je trouve que les baguette magic sont un peux cher me se normal pour refaire vivre u animal se normal hi hi -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
Poipu-![]() Modérateur Inscrit le 27/01/2008 29 messages |
|
| tigre2008 je trouve aussi qu'il sont chére mais on ressucite plus principalement des dinozores et des dragons qui coutent plus de 5000 elevos donc c'est bon ^^ -------------------------------- on attend avec impatiemce la V3 d'elevez^^ | |
|
| oui mes il y a des dinausores licornes.. qui coutent moin cher que 5000 elvos alor sa vaut pas la pei je n'est jamai pour l'inctant utiliser une baguette magique!! car je trouve un peux cher et on peirait la moitier de notre argent!! -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
maxou03![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 18/04/2008 69 messages |
|
| se ki é dommage c ke avc la baguette ki koute 5000 elvos on pe réssusiter k1 seul animal ! | |
maxou03![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 18/04/2008 69 messages |
|
| je pensse kil fodrai baissai le pri des baguette car 75 % dan personne ki achete une baguette se fon avoir en réssucitant des animo moin cher ke 5000 elvos ... moi meme je me sui fai avoir ! | |
Frankishnator--![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/04/2008 158 messages |
|
| Maxou03 evite les double post | |
|
| petit corection et pas de double post!! hih -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |

-
- 1 -