Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Biienvenue à notre nouvelle modératrice
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| au debus te meritait bien modo mais la tu peut etre admin car tes superbe -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
miss-vicky![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/07/2008 61 messages |
|
| Félicitations sasekusakura !! -------------------------------- MISS-VICKY | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Merci encore a vous tous. -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
allanimaux![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/08/2006 2 messages |
|
| mais pour devenir mod, il faut un concours? un CV? -------------------------------- ..::The dark do not kill but the tep kill the dark::.. ..::L'inventeur de la cédille s'appelait groçon::.. ..::La vie est un trou dans lequel tu ne peu pas revenir à la surface::.. ..::Ne faites ja | |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
| rien de tous sa s'est pas encore un metier faut juste etre present regulieremet et avoir les qualité d'un moderateur (mutarité ecoute impartialité etc ) -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
allanimaux![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/08/2006 2 messages |
|
| eh ben, faut se faire ramarquer alors avec tous les membres qui sont inscris sur elevez.com :s -------------------------------- ..::The dark do not kill but the tep kill the dark::.. ..::L'inventeur de la cédille s'appelait groçon::.. ..::La vie est un trou dans lequel tu ne peu pas revenir à la surface::.. ..::Ne faites ja | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| modo est pas un coucour c'est une place qu'on merite -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
cahar![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2008 32 messages |
|
sasukesakura a écrit : Merci, génial l'avatar... je le mettrai bientot ... et sans vouloir abuser,tu pourrai avoir la signature qui va acec, avec un kit sa ferai moin zarbi. Bravo a toi.Et sa jespere que mon forum te plaira ****************************Merci a vous tous, je vous adores ^^ Edit wothan999: Toute forme de publicité est strictement interdite | |
amelie39685274![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/01/2008 75 messages |
|
| Bravos frangine ^^ je te l'avais pas encore dit mais félicitation. -------------------------------- Itachi UCHIHA , le meilleur membre de l'akatsuki !! ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Bon bas encore merci xd même si sa remonte a ... heu longtemps ^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -