Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Biienvenue à notre nouvelle modératrice
somb12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/04/2008 46 messages |
|
| bravo à toi sasuke sakura , notre nouvelle modératrice -------------------------------- Ce qui ne me tue pas , me rend plus fort !!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasuke-sakura![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 16/04/2008 71 messages |
|
| Ok -------------------------------- Salut, le parrainage sa raporte alors essai ! ci non ca va toi ? Amicalement :sasuke-sakura | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
douxreveur![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 13/02/2007 45 messages |
|
| toute mes felicitation | |
Frankishnator--![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/04/2008 158 messages |
|
sasuke-sakura a écrit : Ok pas de mess inutil. | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1570 messages |
|
sasuke-sakura a écrit : Ok Evite de faire des post inutile stp merci -------------------------------- pripri | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Encore merci à tous . -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
transparente![]() Eleveur Pro Inscrit le 21/03/2008 166 messages |
|
| felicitation saku -------------------------------- j'aore le manga chocola et vanilla | |
bloom1000![]() Eleveur d'or Inscrit le 19/05/2007 1284 messages |
|
| bravo sakura -------------------------------- coucou moi cest coralie jai 12 ans jhabite a ^^^^^ jadore naruto et vous ?? je prefere ino ! jadore les pandas et les chiens jai 2 poissons et 2 hamsters en vrai en faux je nen nai pas mais je vais ac ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Et comme jadore dire merci je le redit encore ^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
zertyu![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 08/04/2008 84 messages |
|
| ouai toute mes félicitation -------------------------------- signer votre ami zertyu . je-taime je t adore etrepon moi kan gcri un message | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-