Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Biienvenue à notre nouvelle modératrice
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Encore merci a vous tous (je ne sais pas combien de fois j'ai dit merci en si peut de temps ^^) -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Bath![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/03/2008 167 messages |
|
| Xd ! Beaucoup de fois^^ Mais bon comme on le dit tous tu le merite. -------------------------------- Je vous adore tous! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 633 messages |
|
| 5 fois je crois mais c'est pas grave^^ -------------------------------- La vie est un bien précieux,il est inutile de la jouer sur un coup de tête | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 797 messages |
|
| félicitation !!!! je suis contente pour toi -------------------------------- je m'ennuis sur elevez !!!!!! ![]() | |
fleuretteblue![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 29/03/2008 292 messages |
|
| Sasukesakura... ...Bravo !!!J'espère que tu joura bien ton role de modérateur ! Sa se féte des chose comme ca ! 1 modérateur en plus c'est en blémme en moin ! -------------------------------- ![]() | |
Clairoute![]() Super Eleveur Inscrit le 29/12/2007 448 messages |
|
| Bravo sasukesakura ! Je suis contente pour toi tu seras une bonne modératrice -------------------------------- Vive la nature ! Vive les animaux ! A mort la pollution ! | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Encore merci^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| tout mes felicitation je savai que tu allai est une moderatrice meme une bonne!! -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
tourtellette![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/03/2008 3 messages |
|
| Sa va!!! | |
lion_28![]() Modérateur Inscrit le 02/11/2006 386 messages |
|
te fatigue plus a dire merci dis autre chose si t'en a marre -------------------------------- de retour sur elevez aprés un long repos!! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-