Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Biienvenue à notre nouvelle modératrice
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Oui elle me plais beaucoup ^^ -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Bath![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/03/2008 167 messages |
|
la voila normalement c'est bon elle a la taille ki faut![]() http://img204.imageshack.us/img204/5871/11998720wm7.jpg -------------------------------- Je vous adore tous! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2500 messages |
|
| Je vais voir de suite ^^merci vous êtes trop gentil. -------------------------------- Si tu es un fardeau pour moi, alors je ferai tout pour que celà change et que tu devienne un allier précieux à mes yeux, ne pas t'abandonné sera ma preuve de loyauté. ![]() | |
Bath![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/03/2008 167 messages |
|
| Y a vraiment pas de quoi, sa se fête un truc comme ça. ^^ -------------------------------- Je vous adore tous! ![]() | |
elodiejtm![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/12/2007 152 messages |
|
| ses sur surtout ke tu le merite -------------------------------- vive elevez !!!!! bonne année a tous ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| ces vrai sutr 10 admi modo il yen a 4 qui ne se connecte pas je croi -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2253 messages |
|
| Félicitations, Sakurasakura!^^ -------------------------------- ♥ Si tu es quelqu'un de bien, alors sois juste toi même mais si tu es quelqu'un de mal, alors demande pardon. ♥ Toi tu étais mon coeur ♥ ![]() | |
nebuleuse![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/03/2008 162 messages |
|
| Je suis heureuse pour toi, Sasukesakura, bravo! -------------------------------- Je reviendrais bientôt. Je pense à vous, Nébuleuse. ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3290 messages |
|
| Arf, j'avais pas vu le topic, mais même si je te l'ai déjà dit : Bienvenue dans l'équipe lol xD ^^ -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
Lavache01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 633 messages |
|
| bravo,sasukesakura!! tu fera une exelente modératrice! -------------------------------- La vie est un bien précieux,il est inutile de la jouer sur un coup de tête | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-