Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Biienvenue à notre nouvelle modératrice
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 693 messages |
|
| Qu'il eut cru ? qu'il eut cuit ? et qu'il eut mangé ? pardon je m'égare... Je voulais donc souhaiter la bienvenue à notre nouvelle modératrice, j'ai nommé : miss sasukesakura (sakura pour les intimes Bienvenue ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 1792 messages |
|
| merci ... j'ai vraiment été surprise et je suis très contente ... je remercie Ben et tous les modérateur ^^ -------------------------------- Parfois les mots font plus mal que les geste ... Quand sa arrive on préférerai recevoir un coup de poing plutôt que d'écouter certain mots ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 933 messages |
|
| Bienvenue à toi dans l'équipe sakura, je suis sûr et certain que tu feras un excellent travail de modération; ce que tu faisais déjà ou essayait de faire sans en avoir le rang. Vous aviez suggéré d'avoir de nouveaux modérateurs ou modératrices; nous vous écoutons et l'adminsitration agit au mieux des intérêts du site. Encore un fois , toutes mes félicitations sakura, car ton rang de modératrice, tu l'as obtenu grâce à ton dévouement et ton respect des règles. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 2 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
Sasuke_x![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2007 245 messages |
|
| Félicitations Sakura -------------------------------- Je remercie un bon nombres de personnes ici, ils se reconnaîtrons. Prenez bien soin de vous, je vous adore ! Amicalement Sasuke ... | |
lugia46![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/03/2008 23 messages |
|
j'ai parlé avec elle ce matin est ce midi elle fait du bon boulot ![]() -------------------------------- le fan des pokémon ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1160 messages |
|
| Félicitations sakura -------------------------------- pripri | |
|
| j'aurais voulu etre modo mais j'ai laissé tomber il y a t'il un autre moyen d'aider les autre? -------------------------------- le fan des pokémon ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 1792 messages |
|
| Oui il y a un moyen très simple en respectant les règles et en prévenant un modo si quelque chose ou quelq'un ne respecte pas les règles. -------------------------------- Parfois les mots font plus mal que les geste ... Quand sa arrive on préférerai recevoir un coup de poing plutôt que d'écouter certain mots ... ![]() | |
|
| ca serait bien que les modo est un assistanant -------------------------------- le fan des pokémon ![]() | |
Bath![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/03/2008 167 messages |
|
| lol Bravo pour ton rang -------------------------------- Je vous adore tous! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-