Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Comment gagner des elvos sans appeler
lilinet13![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/01/2008 2 messages |
|
| SVP je n'ai plus ke 5 Elvos et je ne peut pas appeler dites moi comment faire !!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
| comment gagner de l'argent sans appeler: - Vous démarrez le jeu avec un solde de 10 000 Elvos. - Chaque jour, quand vous vous connectez à votre compte, vous recevez 50 Elvos (60 Elvos si vous êtes VIP). - Chaque visiteur qui clique sur votre lien de parrainage vous fait gagner 2 Elvos. - Chaque filleul que vous parrainez vous fait gagner 1 000 Elvos à chaque fois q'uil utilise la banque (1 500 Elvos si vous êtes VIP). - En participant aux Bonus, vous pouvez gagner un certain nombre d'Elvos précisé dans chaque Bonus. Certains Bonus vous font gagner un très grand nombre d'Elvos. - Vous gagnez 200 Elvos à chaque fois que vous recevez une offre ou un bon plan par email (250 Elvos si vous êtes VIP).. Cette option est disponible dans les préférences. - Vous pouvez gagner des Elvos en faisant des combats. voilà j'espère que j'ai pu t'aider -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Monero![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/03/2008 3 messages |
|
| est-ce qu'il y aurait d'autres façons? | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
| oui mais il faut appeler - Enfin, vous pouvez obtenir 10 000 Elvos très rapidement et très facilement depuis la la banque (11 000 Elvos si vous êtes VIP). -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| vas sur pour des elvos ou biencommencer ou recomencer une partie ver la fin de http://elevez.com/forum/sujet,s,107472 et http://elevez.com/forum/sujet,s,124014 -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| je trouve que le tournoi ai le plus facille a gagner des elvos -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| oui c'est ce qui et marquer -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| oui me ily a quant meme hein petit probleme daccord se plus facille mes pour le tournoi il faut payer est si on na plus d'arent alor la cric pouf anîmaux mort -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
manon4280![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/02/2008 2 messages |
|
| moi j'ai 103 elvos et je n'arrive pas a acheter d'animal comment faire? | |
Niniss![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/07/2006 856 messages |
|
| Bah tu attends d'avoir plus d'argent :x -------------------------------- Niniss | |

-
- 1 - 2 -
-