Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Les labrador et les bereger alemans
monchienbounty![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 24/02/2008 27 messages |
|
| c' et un forum sur les beregers alemans et labradors -------------------------------- salut a tous | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| je adore les labradore mes mes prefere numero1 se le colleu a poil longue pui se le dalmatien pui le labradore pui le husky -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
Si tu veuxc je peux t'aider sur les Berger allemand mais avant toute chose il faut savoir l'écrire -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| moi j'avait un labradore croiser berger alment sniff il est plsu il y a 2 semain il etait ieut mais ioln etai trop beau tous noir -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
|
| pour moi les berger allemant il sont pas vraiment super -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
|
| ouai mais moi je els pas soisi quand j'etai tous bb on nous la doner il etait trop beau -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
|
| se bien oi je plein de labrador cher moi lol -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
|
| hoo ils doive etre trop beau !! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
|
| oui se pas facille des les dresser a par un un super inteligent qui s'appelle café je lesappeler comme sa parce que il a dega goutter du café lol -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Arrêter de dialoguer aller dans le t'chat pour sa ! -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-