Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Ptit'rex
2pac![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 22/02/2008 16 messages |
|
| salut moi c'est 2Pac et mon t-rex s'appelle pareil !! Il est pret a tout les combats contre n'importe quel animal,pour l'instant il a gagné 1 combats ! envoyer des messages j'acceptes tout les combats !!reponder si vous voulez en faire un !! -------------------------------- 50 cent et 2pac vous êtes les meilleurs ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Clairoute![]() Super Eleveur Inscrit le 29/12/2007 448 messages |
|
| Bienvenue a toi -------------------------------- Vive la nature ! Vive les animaux ! A mort la pollution ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lavache01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 633 messages |
|
| bienvenue.... -------------------------------- La vie est un bien précieux,il est inutile de la jouer sur un coup de tête | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| bienvenue -------------------------------- pripri | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| bienvenu -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
mattou02![]() Eleveur Pro Inscrit le 03/03/2008 124 messages |
|
| bienvenu -------------------------------- ![]() | |
LUCOILE![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/07/2007 2 messages |
|
| vien combatre contre mon chat sauvage | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Bienvenue à toi sur elevez. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |

-
- 1 -
-