Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Répétition trop fréquente !

sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 24/01/2008 à 15:38Posté le 24/01/2008 à 15:38
A tous les utilisateurs, je trouve que trop souvent on répéte derriere un message la même chose du genre une personne a mis pas de flood et on répéte la même chose 1 ou 2 message aprés et je trouve que sa, c'est du Flood, on n'en vient a pensé que certain ne lise pas les messages que les autres ont mis avant.

De plus actuellement il y a une monter des topics inutile,réfléchisser au topic que vous crée et utiliser la fonction recherché !! Pour ce qui on la flem de lire, sachez que se topic sert a tout les floodeur. Au passage le hors sujet ou HS est également une sorte de flood .

Il faudrai sérieusement réfléchir a ses actes et lire se que mette les autres avant nous, je suis certaine d'avoir déjà fait cette faute et tous le mondes l'a peut être fait une fois alors je demande a se que sa cesse.

Merci de votre compréhention
Cordialement SasukeSakura

--------------------------------
Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao.

Signature de sasukesakura
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Lavache01

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 12/01/2008
633 messages
Posté le 24/01/2008 à 15:44Posté le 24/01/2008 à 15:44
c'est vrai,à chaque fois des personnes ont des bugs avec leurs pc du coup sa envoie plusieurs
messages et il s'excuse et tout le monde arrète pas de réperter"pas de flood un tel",
"pas de double poste un autre" et au final c'est eux qui flood!!

La vie est un bien précieux,il est inutile de la jouer sur un coup de tête
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 24/01/2008 à 19:58Posté le 24/01/2008 à 19:58
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seul a le penser!
Trop de répétition= flood= énervement et compréhension obligée mais je soutien que 1 seule fois suffit.

Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao.

wothan999

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 11/06/2006
1060 messages
Posté le 24/01/2008 à 22:04Posté le 24/01/2008 à 22:04
C'est vrai que de le répéter devient du flood; mais il y a une solution encore plus simple: signaler le flood fait sans poster.

Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières

Signature de wothan999
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 25/01/2008 à 12:10Posté le 25/01/2008 à 12:10
Oui tu a raison mais je crain que si on vous le signale a chaque fois et bien c'est bas quelque heures par jours mais 2 fois plus !

J'ai peut être une solution,il faudrai peut être plus de modérateur mais ce n'est qu'une idée comme les autres (et peut être même une mauvaise idée)

katya2

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 11/07/2006
894 messages
Posté le 25/01/2008 à 16:51Posté le 25/01/2008 à 16:51
c'est sur les modo orai 2fois plus de boulot

edwine jesuis de tout coeur avec toi ne tinkiete pas et je reprend ton avatar je tadore bisous
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 26/01/2008 à 08:14Posté le 26/01/2008 à 08:14
Oui et je pense qu'il en ont déjà assez c'est pour cela que j'ai poster se topic pour que tous le monde se rende compte de ses erreures.

louvegrise

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 21/11/2007
1399 messages
Posté le 01/02/2008 à 19:21Posté le 01/02/2008 à 19:21
je sui dacord avec toi et je trouve ke tu as eu une bonne idée (set ma pensée)

Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit

Signature de louvegrise
Matt03

Eleveur accro
Eleveur accro

Inscrit le 18/11/2006
345 messages
Posté le 26/02/2008 à 19:54Posté le 26/02/2008 à 19:54
Exactement daccord ac toi je trouve cela vraiment gonflement de lire 50 fois le mm msg

Jtm infiniment karen... Tu es la femme de ma vie !!!!!!! Je t'aime comme un fou !!!!

Signature de Matt03
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 26/02/2008 à 21:00Posté le 26/02/2008 à 21:00
c'est tout simplement énervant a force bon je pense que les autres savent lire alors plus de flood svp !

- - 1 - 2 - 3 - 4 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin