Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Mettait des photo chevaux et zebre
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 818 messages |
|
ici on mais des photo de chevaux et de zebre -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
stormy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 18/06/2007 31 messages |
|
voici un manifique cheval -------------------------------- snif mimine27 me parle plus ... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
ce cheval a du voir quelque chose -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| Comme vous voulez... -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
|
| ils sont beau tes chevaux -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| en voila trop beau les zebre 1. 2. 3. 4. voici des cheval est des poulain 1. 2. 3. 4. voila sa vou plai? -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
Pokemon--![]() Eleveur accro Inscrit le 02/03/2008 333 messages |
|
| oua elle sont tres belle vos image^^ -------------------------------- ~~Je kiff de trop les pokémon et ma signature~~ ![]() | |
|
| trop trop beau j'adore tes photo -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1622 messages |
|
| vola description du cheval Les chevaux doivent être monté 6 à 2 fois par semaines . La jument fait 1 à 2 poulains environ tous les 2 ans Dès4 ans le poulains devient adulte il peut être monté et séparé de sa mère. il peut y avoir plusieur race: Le cheval de pur race espagnole ou Andalou : Il fait preuve d'un talent fou pour les figures. Avec en prime, un charme qui n'appartient qu'à lui! Description Générale : Cette race ancienne est célèbre pour sa grande présence et son allure à la fois athlétique et naturellement relevée. Le profil de la tête de l'Andalou caractéristique est convexe avec de grands yeux expressifs. La crinière et la queue sont longues et généralement ondulées. Couleur : gris. Origine: Au Sud de l'Espagne ( Andalousie ) - Taille: 1m50, 1m5 Caractère: D'une grande docilité, Il est remarquablement intelligent et doté d'un caractère presque toujours adorable! l'auxois: Il est très costaud, et on l'apprécie évidemment pour l'attelage. Malheureusement, cela ne suffit pas à maintenir la race, qui menace de disparaître. Description Générale : Un cheval fort d'un type que l'on peut comparer à de nombreuses races de trait lourd français. Il a une tête massive, une encolure puissante, un passage de sangle profond et une arrière-main arrondie, une queue insérée bas. La sélection tend à restreindre les couleurs au bai ou au rouan. Origine: France - Taille: 1m60 à 1m68 - Poids: 1 tonne à l'âge adulte! image: de zebre: -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| j'en ai plein ma passion c'est les chevaux moi j'appelle ça un amour de chevaux ^^ -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-