Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Il faut pas critiquer les nouveaux!!!!!
Lavache01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 633 messages |
|
| non mais oh!! il faudrait se calmer la!!c'est pas forcement de leur faute!!! meme si on est pas eleveur d'or on a le droit au respect quand meme!!! ![]() bon ok , il y en a qui font n'importe quoi mais quand même!!!! c'est pas non plus tous les nouveaux!!!!! -------------------------------- La vie est un bien précieux,il est inutile de la jouer sur un coup de tête | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Là tu fait n'importe quoi par exemple ^^ -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| bon c'est sur lavache01, as un peu raison, des fois on sen prend au nouveaux ou des fois onles prévient mais la ces nimporte koi -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
minane![]() Super Eleveur Inscrit le 25/09/2007 410 messages |
|
| Pourquoi? Il y a des gens qui critique les nouveaux? Moi en tout cas j'ai jamais vu ça. C'est jste que des fois, certains nouveaux font des "bêtises" alors on les corige, c'est tout. Il ne faut pas s'énerver pour ça. Même les "ancien" font des "bêtises" des fois, et bien on les corige aussi, et si ce n'est pas nous, ce sont les moérateur. -------------------------------- Merci à Bath pour cette belle signature!!! Et trop merci à Ben et à toute l'équipe pour la version 3 d'elevez ! ![]() | |
somb![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 12/01/2008 27 messages |
|
| regardez j'ai une quinzene de message d'ecrit eh ben c'est pas pour ca que je connais pas le site par coeur car moi je connais le site par coeur. quand quelquun a un probleme eh ben je l'aide avec un screenshots au faites je connais quelqu'un c'est champion12 qui a aider quelquun avec un screenshot et evan451 a dis que c'etait pas un appernti eleveur qui devait donner l'aide alors que champion avez trouvé le probleme et lui a repondu a son probleme Evan 451 je dis juste ca mais c'est pour le sujet alors escuse moi mais ca se fait pas de dire ca -------------------------------- Unis pour ... la gagne !!! ![]() | |
siroccomomo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/01/2008 1 messages |
|
| tu devrais pouvoir m'aider je suis nouvelle dans le site et je c'est pas ou c'est pour acédé au tablaeu de bord c'est pour apprendre a parler a mes animaux.répond moi le plus vite possible s'il te plaît!!!!!!!!!! | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| quant tu te connecte normalement tu arrive sur tes animeaux ou alors tu va dans animeaux et tu choisie celui que tu veut,prenon moi par exemple je choisie sasuke puis je je desent et je lui aprend la phrase que je veut j'éspére que tu a compri -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
tigre1997![]() Eleveur accro Inscrit le 13/11/2007 348 messages |
|
| tout le monde fait des betise meme les modo!se quand meme normal que lesnouveau font des betise car il save pas !mes ta commeme raison que il y a qui font expres! -------------------------------- merci beaucoup les modo est tigre2008 qui ma aider ![]() | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| je pense kil se defoule sur les nouveau -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
lisa000![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/01/2008 4 messages |
|
Kikou je suis venu sur ce sujet car il y avait marquer quelques chose sur les nouveau a et en fait je suis nouvelle bye ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-