Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Avez-vous des aniamux chez vous ?
lapuresang![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 05/01/2008 15 messages |
|
| moi oui jai 4 chevaux diont une pure sang arabe qui est ma jument et 4 chiens et vous ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| moi, jen ai pas mais avnt jen ai eu plein -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| j'ai un chat et trois phasme -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 807 messages |
|
| moi des poissons bientot un bouvier bernois et un cheval -------------------------------- VIVE LES DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |
|
| bah Sasukesakura, je croiyait ke tu en avit trois -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| oui je corrige voila un phasme feuille ![]() et un phasme brindille (comme les miens) -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
|
| ah ok -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
01212![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/01/2008 4 messages |
|
| moi j'ai 1 chien | |
Lavache01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 12/01/2008 633 messages |
|
| j'ai 3 chiens et 4 chat! -------------------------------- La vie est un bien précieux,il est inutile de la jouer sur un coup de tête | |
tigre1997![]() Eleveur accro Inscrit le 13/11/2007 348 messages |
|
| mooi j'ai 1 chien est une chienne est 2 chiot male est femelle avant javai 5 mes je les ai donner !se sont des colley quans il sont adulte il sont trop beau mon chien s'appelle:fricadelle :age 4ans est demi ma chienne s'appelle mon chiot male mon chiot femelle:croquette parce que elle adore manger des croquette :age 1moi je les adore -------------------------------- merci beaucoup les modo est tigre2008 qui ma aider ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-