Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Bonne année + infos
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1360 messages |
|
| Ouaaa ! Super Merci à toute l'équipe et bonne année à tout le monde ! -------------------------------- ღ♪♥{/AVANT DE BLESSER UN COEUR, FAiiT ATTENTION Sii TU N'EST PAS A L'iiNTERiiEUR\}♥♪ Ma SOCiiSSE JTAiiME FORR ♥ UN JOUR MON PRiiNCE ViiENDRA ?? ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2593 messages |
|
| Bonne année a tous !! Et merci Ben ^^ Je suis impatient de voir toutes les nouveautées du site =) -------------------------------- Retour en force !! Maintenant le forum est a moi !! xD Naan je reviens sur le site juste pour vous =D xD Hé Hé attention sa rigole plus x) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kymye![]() Eleveur d'or Inscrit le 23/04/2007 1517 messages |
|
| Merci et bonne année a tous!!! -------------------------------- ♪Un sourire coûte moins qu'une ampoule mais éclaire plus!!Les animaux sont les anges que l'homme n'a pas encore tous détruit!!! Si j'étais une émotions je serais le sourire car sa guérit.♪ ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2253 messages |
|
| En plus, le forum a changé; y a une corbeille désormais! ^o^ -------------------------------- ♥ Si tu es quelqu'un de bien, alors sois juste toi même mais si tu es quelqu'un de mal, alors demande pardon. ♥ Toi tu étais mon coeur ♥ ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2820 messages |
|
| Il ya une corbeille cool !! -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
Yumiko![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 18/04/2007 509 messages |
|
| Merci Ben, bonne année Impatiente de voir les nouveautés ^^ -------------------------------- ![]() | |
Pikounette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/08/2007 979 messages |
|
| Wahouu ! Cool ! ^^ Merci, bonne année à tous ! -------------------------------- netOiile-x33 | Stapy & Stafy <3 ![]() | |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 714 messages |
|
| Merci beaucoup Ben, bonne année à toi aussi ^^ C'est vrai que la Corbeille est une idée formidable, elle va nous être très utile je pense -------------------------------- " Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. " ![]() | |
Ameliane![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 22/12/2007 268 messages |
|
| Bonne année et merci pour les elvos ! ^^ -------------------------------- Tu peux faire ce que tu veut de mon coeur, le lancer, le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es à l'intérieur... ![]() | |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1892 messages |
|
| Bonne année et merci pour le dédomagement ^^ -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-