Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Sasukesakura arrive ! ♥
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Kikou chui nouveau, nouvelle et j'espére pouvoir bien m'entendre avec plein de monde !!! J'en rajoute un peu sur moi. Bon alors je suis une fille, ou un gars, à vous de voir. J'ai un certain age, je me nomme Sasuke ou Sakura Je vis dans le 54, Lorraine. J'aime les animaux et surtout, quand quelque chose me plais je m'investi a fond. Bon et bien j'édite un peu pour vous dire combien je suis heurese, je suis passer modératrice et j'espère pouvoir vous aider. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marija![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/10/2006 685 messages |
|
| Bienvenue a toi, amuse toi bien sur elevez. -------------------------------- Me vOiila de r3toOur sur "elevez" ... Aprés une tres longue absence ... =P ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ameliane![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 22/12/2007 268 messages |
|
| bienvenue a toi -------------------------------- Tu peux faire ce que tu veut de mon coeur, le lancer, le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es à l'intérieur... ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| merci a vous de répondre si vite et bonne continuation dans le jeu -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
marija![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/10/2006 685 messages |
|
| Derien et je te remercie toi aussi continue bien dans le jeu. -------------------------------- Me vOiila de r3toOur sur "elevez" ... Aprés une tres longue absence ... =P ![]() | |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 715 messages |
|
| Bienvenue à toi -------------------------------- « Et le lion s'éprit de l'agneau... » « Quel imbécile cet agneau ! » « Quel fou ce lion... Quel masochiste... » ![]() | |
|
Bonne continuation tout le monde bye ! -------------------------------- Tu peux faire ce que tu veut de mon coeur, le lancer, le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es à l'intérieur... ![]() | |
Sasuke_x![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2007 245 messages |
|
| Bienvenue SasukeSakura. -------------------------------- Je remercie un bon nombres de personnes ici, ils se reconnaîtrons. Prenez bien soin de vous, je vous adore ! Amicalement Sasuke ... | |
|
Sasuke_x a écrit : Bienvenue SasukeSakura. lol il a que des bienvenues ... bienvenue ... XDDDD -------------------------------- Tu peux faire ce que tu veut de mon coeur, le lancer, le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es à l'intérieur... ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3300 messages |
|
| Ptdr je connais un sakurasakura mais pas de sasukesakura xD Bienvenue =) -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-