Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Concours de beauté
orage717![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/06/2006 1 messages |
|
| Allo tout le monde! JE veux juste savoir comment on fait pour voter au concours de beauté ou comment on fait pour que notre animal soit élu au concours de beauté alors merci de me répondre! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sasuke_x![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2007 245 messages |
|
| Aucun vote n'est mis, tu dois simplement te rendre à la Boutique et acheter du Savon pour faire prendre un Bain à ton animal. 1 bain = 1 point de beauté -------------------------------- Je remercie un bon nombres de personnes ici, ils se reconnaîtrons. Prenez bien soin de vous, je vous adore ! Amicalement Sasuke ... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ameliane![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 22/12/2007 268 messages |
|
Sasuke_x a écrit : Aucun vote n'est mis, tu dois simplement te rendre à la Boutique et acheter du Savon pour faire prendre un Bain à ton animal. 1 bain = 1 point de beauté Il a raison 1 bain = 1 point de beauté -------------------------------- Tu peux faire ce que tu veut de mon coeur, le lancer, le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es à l'intérieur... ![]() | |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 715 messages |
|
| Pas de message inutile Ameliane. -------------------------------- « Et le lion s'éprit de l'agneau... » « Quel imbécile cet agneau ! » « Quel fou ce lion... Quel masochiste... » ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
un perroquet 1 heu juste comme sa comment notre animal fait parti du concour on linscrit ou c'est autmatiqque ?? -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
T-Rocket![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 230 messages |
|
| ça marche avec les animaux réel d'elever? -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |

-
- 1 -
-