Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Ville virtuelle
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 876 messages |
|
| je pense qu'il serait bien de créer une ville virtuelle avec un parc pour promener notre animal il y aurait aussi une animalerie, un vétérinaire et un toiletteur. cela offrirait un peu de distraction pour ceux qui s'ennuient -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
bluedog![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 18/07/2006 10 messages |
|
| Oui, ça serais amusant ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
| Ouais,trop bien flo.5 -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
ilona2410![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2006 1030 messages |
|
| je trouve ke cest une super idée -------------------------------- 17 mai 2007 ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3300 messages |
|
| Excellent l'imagination de notre âge! -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| oui mis on devrat payer ou pas | |
|
sa sappelle casser l'ambiance,abyssin10 -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
pitchu![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/08/2006 1 messages |
|
ouhé trop trop cool elle est super ton idées ![]() | |
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 876 messages |
|
| merci mais ne comptez pas qu'elle ait lieu car j'ai déjà proposé mon idée à ben mais il a prévu de créer un zoo où on poura mettre nos animaux engager des employers etc ... mais peut etre que mon idée aura lieu dans plusieurs mois qui sait -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
|
| Encore une fois,bonne idée lol,mais un zoo pas mal non plus -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
-