Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Mettre son compte en pause
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| outils et robots activer elvorobot. à l'avenir va dans aide pour évitre de placer tes messages dans des topics qui n'ont rien à voir avec tes questions et qui gênent tout le monde en plus, envoyer deux messages de suite ne sert absolument à RIEN car il n'y a aucun message qui les sépare, donc ça ne fera qu'agrandir tes messages au compteur en faisant de la triche et c'est INTERDIT. je suis a fond contre l'idée parce que tout le monde mettrait tout le temps son compte en pause . et ce que tu viens de proposer là est un elvorobot gratuit rien de plus . -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| contre comme si votre animal sareter c la triche -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| the best arrete de répéter ! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Korben a écrit : outils et robots activer elvorobot. à l'avenir va dans aide pour évitre de placer tes messages dans des topics qui n'ont rien à voir avec tes questions et qui gênent tout le monde en plus, envoyer deux messages de suite ne sert absolument à RIEN car il n'y a aucun message qui les sépare, donc ça ne fera qu'agrandir tes messages au compteur en faisant de la triche et c'est INTERDIT.Elle ne faisait pas de la triche, la preuve, elle a demandé ce que voulait dire la barre >< (Nan désolée, mais j'aime pas quand on hurle sur les nouveaux alors qu'ils ne savent pas) Sinon, pour ne pas rester totalement HS, je suis contre, mettre son compte en pause et mettre en route l'elvorobot = Même résultat, sauf que l'un est gratuit, l'autre payant ! -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
Autrement dit l'elvorobot ne servira plus à rien ! sinon dsl j'étais véner ... -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| OH!ça suffit les Copier/Coller des autres sites!Ya un autre site d'eleveage (vraiment NUL pour ma part) ou on peut mettre son compte en pause (c a dir que ton animal part en "vacances" pendant lesquelles on ne peut pas t'envoyer de combats ni rien en rapport avec ton animal. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Je suis contre , ya des sites ou ont peut le faire mes elevez est elevez les autres sites sont les autres sites . En plus tous le monde rèsteré en vacances et puis comme sa il ne payerais pas les soins de leurs animaux . L'elvosRobot et payan mais au moin il est sans triche . Si vous ne voulais pas être a cours d'argent vous avez juste a vous inscrire aux tournois le vendredi soir , vous faites combattre votre animal , et , vous gagnez des récompense ou alors vous faites des combats pendent que vous êtes connécté(e)s est vous gagné la récompense quand vous arivez sur le podium des classements du mois . Ou alors il y as le parrainage , la banque ! Il y a pleins de moyen de gagné de l'agent maintenant il y a même les concours organisés par Wothan999 sur le forum ou l'ont peut gagné de grosses sommes d'argent ! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-