Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Mettre son compte en pause
ilona2410![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2006 1063 messages |
|
| il fodrait vraiment pouvoir mettre en pause notre compte car la bocoup de joueurs se desinscrivent puiskavec lecole il peuvent plus aller sur le site donc mettre en pause son compte permettrai kils viennen le week end et leurs animo orait pas bouge de sante de moral ... ce serait vraiment bien je pense -------------------------------- 17 mai 2007 -- 2 ans ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
| Je suis contre et pour : Pour car je peux venir que le week-end (et un peu le soir des fois) Contre car se serais de la triche mais moi j'ai trouver une solution car mythology fait de la garderie et comme c'est une personne de confiance OK -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
Sa ma touche beaucoup uriko merci -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
|
| Bah pas besoin, C'est normal de récompenser quelqu'un qu'on aime bien ... (^_^) -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
|
| (^_^)Merci ! -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
|
| meme si je fais confiance a mitologie(desole pour les fautes dorthographes) je pense ke se serai bien -------------------------------- 17 mai 2007 -- 2 ans ... ![]() | |
Tchymnis![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Je suis d'accord avec toi, ilona. Et même, si c'est pour toujours avoir ses animaux en gardiennage... =/ -------------------------------- ![]() | |
|
| non, moi je pense ke dans ce cas la, il viendrait le week end et puis meme pendant les vacances -------------------------------- 17 mai 2007 -- 2 ans ... ![]() | |
|
Ilona,sa exsiste éditer son message lol,nan c'est pas grave.BiZZouXXX -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
|
| Pourquoi donc il faudrait qu'elle l'édite ? -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

lol,nan c'est pas grave.BiZZouXXX