Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des métiers pour avoir plus d'elvos? possible?
dumord![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 19/12/2008 16 messages |
|
Effectivement c'est vraie, se serait bien mais il faut juste un peu de patience et en V3 on pourra s'inscrire pour le jeu et les métiers ! ![]() Et puis sa feras un peu plus de gestion, il manquait un peu de gestion donc avec les boutiques ça va bien aller et puis oon seras riche ![]() edit damien pas plus de 3 smiley par message svp | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tomina![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 20/01/2008 38 messages |
|
| eske il a des metiers a faire ? -------------------------------- <3 je voi que toi <3 tequila Scrat ,vous +que tout <3 Mes Chouchous que j'adore,mes mimi adorer,mon poisson Zen,Bounty jtm mon labrador | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| oui . sa serez vrément bien tres bonne ider -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Très bonne idée. Sa serait des métier où l'ont s'occupe d'animaux comme: vétérinnaire, éleveur, dresseur, toiletteur, fermier, vendeur animalier.... -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
ne vous en faites pas, ça cera une des possibilités de la V3 . -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
dofus12![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/10/2009 8 messages |
|
| Il faut absolument qu'il yait des métiers !! et si on envoyait des messages pour faire la nouvelle version d'elevez !! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-